jeudi 18 décembre 2008

Chers Amis !

En ces temps des fêtes de fin d’Année, j’ai toujours eu une grande pensée, envers les gens et plus particulièrement aux malades et aux enfants, qui n’ont pas le privilège de les fêter, de recevoir ou d’offrir des cadeaux…
Je ne citerais pas les raisons, car elles sont bien connues, mais, je dirais tout simplement, pourquoi le monde est si cruel pour certains ?!
Mais l’égalité réside, dans ces cas là, dans une seule parole, qui unira les grands et les petits « Joyeux Noël pour certains, et pour tout le monde, Bonne et Heureuse Année ! »…
Pour les enfants du monde, je vous offre cette page de mon blog j’ai choisi deux histoires de l’univers des anges, pour en finalité se dire « sont-ils vraiment des gosses ?…

Et je vous offre dans le même contexte pour conclure cette mise à jour, un magnifique texte de mère Térésa.
Au fait, j’ai oublié de mentionner la chanson que j’ai choisi pour vous, qui risque de heurter votre vision, mais on dit bien que « la vérité …… ». Et, elle fait souvent mal !!!
Nadjet

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne peux dire qu'une chose à mon amie Nadjet:mille fois merci et c'est peu pour m'avoir donné l'occasion d'apprécier cette page oh combien magnifique quant à la beauté de son message si profond que l'on ne peut qu'aimer tout en laissant nos larmes couler non pas de tristesse mais de bonheur .!!!!!A travers cet écrit l'on découvre une ame sensible généreuse altruiste artiste et foncierement bonne:c'est bien toi NADJET!!!!restes toi meme:!!!!on t'aime comme ça!!!MAHMOUD