vendredi 27 février 2009

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui !

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui..

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.. Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessées. Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites,

parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui..
Ce n'était pas notre anniversaire, ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit,il m'a poussé contre un mur
et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar,
je ne pouvais croire que c'était réel.
je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battu,
c'était beaucoup plus violent que les autres fois.
Si je le quitte, que deviendrais-je ?
Comment prendre soin de mes enfants ?
Et les problèmes financiers ?
J'ai peur de lui, mais je suis effrayée de partir.
Mais je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
c'était le jour de mes funérailles...
Hier dans la nuit, il m'a finalement tué.
Il m'a battu à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...........

« Auteur inconnu »

Aucun commentaire: