vendredi 29 octobre 2010

Voila quelques exemples de réponses lorsqu'un gars vous drague :

Lui: Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre!
Elle: Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
Lui: Salut ! On n’est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle: On a dû me donner votre part !
Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !
Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle: Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle: D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse
Elle: Pourquoi, vous partez ?
Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui: Puis-je avoir votre nom ?
Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas ?
Lui: Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle: Je l'ai déjà vu !
Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle: Nan, juste de la simple malchance!
Lui: Est-ce que cette chaise est libre ?
Elle: Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez
Lui: Eh quel est votre signe ?
Elle: " ne pas entrer "
Lui: Comment aimez-vous vos œufs le matin ?
Elle: Non fécondés
Lui: J'irai au bout du monde pour vous
Elle: Mais promettez-vous d'y rester ?
Lui: Si je vous voyais nue, je mourrais heureux
Elle: Si je vous voyais nu, je mourrais de rire
Lui: Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle: Où je serai certainement pour le reste de vos jours: dans vos rêves
L'homme : "Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?
"La fille : "Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus.
"L'homme : "Alors, si on allait chez moi ?
"La fille : "Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?
"L'homme : "On va chez toi ou on va chez moi ?
"La fille : "Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi.
"L'homme : "Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ?
"La fille : "Il est dans l'annuaire.
"L'homme : "Mais je ne connais même pas ton nom !
"La fille : "Il est dans l'annuaire aussi.
"L'homme : "Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
"La fille : "Je suis travesti.
"L'homme : "Allez, on ne me la fait pas à moi : on est ici tous les deux dans cette boite pour la même raison.
"La fille : "Ouais! Pour se ramasser des gonzesses !
"L'homme : "Je veux me donner à toi.
"La fille : "Désolé, j'accepte pas les cadeaux de pacotille.
"L'homme : "J'irai au bout du monde pour toi.
"La fille : "Oui, mais est-ce que tu saurais y rester ?"

Aucun commentaire: