dimanche 31 mai 2009

Bonne Fête des Mères!


À toutes les Mères du monde,

J’aurais tant voulu vous offrir une partie des fleurs sur terre car l’autre partie est dédiée à ma mère. Mais je vous dis avec toute ma gratitude, comme je l’ai dit à ma mère « Merci d’avoir supporté la douleur pour nous donner la vie et nous avoir transmis la résistance pour supporter le monde ».


Nadjet.

2 commentaires:

mohamed ali yousfi a dit…

مرحبا
وصلت إلى مدونتك بفضل الفايس بوك
هذه إطلالة أولى على روائعك
ولي عودة
دمت بخير وتألق

Anonyme a dit…

Hello


Affordable health insurance quotes for family, individual and self employed.
Providing free medical insurance quotes for over 30 years using quality carriers such as Assurant Health, Medica, HealthPartners

http://www.healthinsurance-quotes.org

Best regards
sedor